Coaching

Yes You Can!

 

Tout le monde pense à changer le monde, mais personne ne pense à se changer

Léon Tolstoï








Point de départ

Ceux faisant appel à «Coaching-Yes You Can» sont principalement des personnes ayant des soucis de santé ou des difficultés économiques, qui sont encore dans le monde du travail, qui sont menacés de le perdre ou qui n'y sont plus du tout.

A cet égard, la coopération avec les entreprises est indispensable, notamment par une communication ouverte, un échange d'expérience et une base de confiance réciproque ; pour correspondre d'un côté aux exigences mutuelles d'une santé plus stable et d'un autre pour un développement professionnel ultérieur.

 

Entreprises

Dans les entretiens avec des chefs d’entreprise ou des services du personnel (RH), j’ai pu constater qu'il était difficile, par manque de temps et de ressources, de prêter l'aide voulue aux employé(e)s se trouvant dans des situations difficiles. Ceci engendre inévitablement des tensions supplémentaires qui, par la suite, conduisent à de longues absences, arrêts maladies, démissions etc. C'est pour cette raison que mon centre d'accueil comme point de contact me semble extrêmement important.

 

Demandeurs d’emploi

Mes propres expériences et de nombreuses conversations avec des personnes touchées m’ont fait prendre conscience de la situation sur le marché. Après l’avertissement d’un licenciement annoncé, les employé(e)s sont souvent sous le choc et se posent forcément énormément de questions. Pourquoi moi ? Comment retrouver du travail à mon âge ? Je manque d’expérience professionnelle, aurais-je une chance ainsi ? Quelles sont les chances après 30 ans dans la même entreprise sans spécialisation? Etc.

Chez «Coaching-Yes You Can» vous recevrez un soutien continu ainsi que des réponses à vos nombreuses questions. Par des méthodes holistiques, il est possible de réaliser à titre préventif des mesures bénéfiques pour votre santé. Je vous offre un coaching empathique sans pression de temps.


N'hésitez pas à me contacter avant qu'il ne soit trop tard. Je suis là pour vous !